jeudi 17 février 2011

X. C’est Xavier qui a été mon seul X. 


J’ai connu Xavier par des amis qui le prenaient chez eux de temps en temps pour des menus travaux de peinture ou de jardinage. Il était jeune, fauché et plein de courage et était toujours disponible s’il savait qu’il y aurait deux ou trois billets pour pouvoir agrémenter ses sorties.  

Quand j’ai eu à repeindre mon appartement, c’est tout naturellement à lui que j’ai pensé. Mes amis l’ont contacté pour moi et il m’a téléphoné pour me donner son accord. 

Dès qu’il est arrivé chez moi, il s’est mis en tenue de travail (T-shirt et short) et en même pas cinq minutes il était au travail. Il s’est chargé de nettoyer le plafond pendant que de mon coté, je m’occupais de décoller la vieille tapisserie. Il était sympa, cool et tout de suite la conversation s’est engagée. 

Nous avions pas mal de points communs, nous aimions la plongée, la marche et Jean Jacques Goldman ! Quand je me suis arrêté de décoller, je me suis rapproché de son escabeau pour parler et je me suis rendu compte que sous son short, il portait un caleçon ….qui me permettait de mater ses couilles. Il n’en fallait pas plus pour m’exciter. Quand une situation vire du normal à l’exceptionnel je suis toujours très excité. Je vais sur les plages naturistes et je ne fais même pas attention aux mecs qui passent mais si, de ma fenêtre, je peux voir un voisin de l’immeuble d’en face à poil, je suis excité comme une puce. Donc, sans avoir à faire trop de contorsion, je pouvais profiter du spectacle gratuit que m’offrait Xavier à son insu.  
Ajouter une légende

Au bout d’un moment, la décolleuse transformant la pièce en hammam, j’ai quitté mon T-shirt. Il en a fait très vite autant. Il avait les tablettes de chocolat taillées au couteau, il n’avait que peu de poils sur la poitrine et avait des petits tétons bien fermes. Je n’arrivais plus à me concentrer sur ma tapisserie, il était trop mignon ! 

A la pose, je n’y tenais plus et pendant qu’il casse-croûtait, je suis  allé me  rafraîchir sous la douche, j’étais prêt à exploser et allais ne plus pouvoir me retenir et jouir dans mon slip !  Il a du trouver l’idée bonne car j’étais en train de m’occuper gentiment de ma queue quand il est entré dans la salle de bain. 

Je ne l’ai pas vu entrer mais j’ai sursauté quand il m’a demandé « tu veux un coup de main ? ». Je suis devenu rouge d’un seul coup et, avant même que je n’aie pu réagir, il était à poil à coté de moi et m’avait saisit la bite. J’ai joui presque instantanément, il m’a sourit en me disant que ce n’était pas grave même s’il aurait aimé que ça dure plus longtemps. Je me suis baissé et ai pris son sexe dans ma bouche : lui non plus n’a pas été très long et il était visiblement aussi excité que moi. 

On s’est remis au travail, mais nus tous les deux. Il me l’a proposé et j’ai trouvé ça sympa. 

De temps en temps il descendait de l’échelle et me faisait un petit bisou. J’allais aussi au pied de l’escabeau pour lui caresser les fesses ou l’embrasser derrière le genou, partie très sensible chez lui. Je m’en étais rendu compte sous la douche car, tout en lui taillant une pipe, je l’avais caressé et il avait sursauté quand mes mains étaient passées derrière les genoux. 

Nous avons arrêté le travail relativement tôt et avons été tout à fait d’accord pour repasser sous la douche. C’est vrai, quoi, après un travail comme celui là, la douche s’impose ! 

Et là, nous avons pu nous savonner, nous rincer, nous lécher, nous caresser sans craindre une éjaculation trop rapide synonyme de rapport bâclé. J’ai pu découvrir son corps dans les moindres recoins. Il en a fait de même. L’eau qui coulait sur son corps venait doucement sur sa queue et j’avais l’impression qu’il me pissait dans la bouche. J’ai toujours trouvé les rapports uros dégueulasses, mais j’ai toujours aimé ce qui m’arrivait à cet instant sous la douche : c’est peut être surprenant mais là, le liquide n’étant pas corporel, j’ai l’impression de braver le blocage sans pour autant avoir d’urine dans la bouche. J’ai béni le jour ou j’ai préféré installer un chauffe eau à gaz plutôt qu’un cumulus car nous avons pu prolonger confortablement cette douche. Il m’a doucement retourné et a glissé son sexe dans la raie de mes fesses : l’eau et la sensation de son sexe contre moi, puis en moi, j’ai connu un moment de très grand plaisir que je n’oublierai pas.  







J’ai vite pris l’habitude de demander à Xavier de venir me donner une « coup de main » à chaque fois que j’avais des travaux à la maison. Il a aussi très vite pris l’habitude de venir passer un moment chez moi pour voir si je n’avais pas besoin de lui ! Et j’avais à vrai dire toujours besoin de lui, il était si mignon. Et puis il a souhaité rentrer dans le rang et s’est mis à draguer les nanas jusqu’au jour ou l’une d’entre elles lui a mis le grappin dessus ! Il a continué à venir me rendre visite et un jour il s’est marié. C’est alors moi qui ai mis fin à sa double vie, double vie qu’il a continué avec d’autres si j’en crois les amis qui fréquentent encore les lieux de drague. Il a des enfants mais n’a jamais renoncé aux plaisirs gays …. Comme beaucoup de bons pères de famille ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire